Carpooling from Freiburg em brisgau en send/return

Gesperrt
Ronan & Eve

Carpooling from Freiburg em brisgau en send/return

Beitrag von Ronan & Eve »

Hallo!
We are 3 french : Eve, Eléonore and me that are so exited to go back for the 3d time to the best festival in the world!
We drive with our Motorhome from Freibug to Larz on Tuesday 25 aroud 9 am and drive back on monday morning. We can take 1 or 2 peoples if it's a couple send and return. We charge around 40/50e each.
See you soon. Ronan.
Zuletzt geändert von Ronan & Eve am Mo 24. Jun 2024, 09:21, insgesamt 1-mal geändert.
Tvnshei

Re: Carpooling from Freiburg send/return

Beitrag von Tvnshei »

Salut Ronan, Eve, Eléonore :)

Les gars je tombe sur votre annonce et j'avoue que ca sonne franchement pas mal!
Pour les dates/horaires c'est parfait! Seulement nous on partirait de Zurich, si le détour est envisageable pour vous 3 ce serait luuuuuxe.
Petit benchmark google maps, le trajet passe de 11h à 11h5min avec passage par zurich ^^

Moi c'est Léo, je suis français également. J'y vais avec mon meilleur pote Patri, il vient de République Dominicaine mais habite en suisse depuis plus de 10ans! Franchement je nous lance pas de fleur mais on est méga fun et plutot easygoing (:

Au plaisir de faire le trajet direction le paradis avec vous!

Vous pouvez m'appeler au +41766288228 (suisse) ou +33787334123 (france)

A toute,

Léo
Ronan & Eve

Beitrag von Ronan & Eve »

Salut Leo, nous passons par freiburg voir de la famille. Nous ne feront pas de détour par Zurich car pour le coup ça fait un sacrée détour.
Tvnshei

Beitrag von Tvnshei »

Salut,

Merci pour la réponse! Vous partez de Fribourg en Suisse ou Fribourg en brisgau en Allemagne??
Dans les deux cas, si on vous rejoint la bas ça le fait?
Tvnshei

Beitrag von Tvnshei »

Hello, encore moi (:

Nous sommes partant pour vous rejoindre a Fribourg le mardi matin, nous pourrions arriver à 8h. Tu pourrais me contacter sur whatsapp please, histoire d'organiser tout ça un peu plus facilement?
Gesperrt